SCOOP.......SCOOP........SCOOP.......SCOOP........SCOOP.......SCOOP........SCOOP.......SCOOP........


Cette page sera réservée aux infos. particulièrement importantes: Retrouvez dès à présent, ci-dessous, le témoignage de José, présent au ASHcon le 30/10/2004. Merci pour tes commentaires José.

 

hello friends

je suis arrivé en fin d'après midi ;je n'ai pas eu le temps de tout remettre d'aplomb dans ma tête.Je vous donnerai plus de détails par la suite :cette journée a été très forte en émotions (pour un mec émotif bien sûr!)
vendredi soir retrouvailles dans un pub le "Bold Forrester " des piliers du fan club , une cinquantaine de mecs , génération seventies; je suis rentré un peu gêné de troubler une soirée qui avait l'air assez intime : j'ai été accueilli comme un frère par une espèce de famille présidée par Andy Yates , boss du fanclub ; un Français !!!!ici au fond du meadleeast:j'ai retrouvé les Fat Drummer ,Doctor Cracks et autres Nick que vous connaissez si vous allez sur le site uk.
samedi aprem .1er concert avec Ashbone U To .bin j'ai raté le début mais c'est franchement très bon .Je vous ferai les tracks list + tard mais je suis arrivé sur un "Persephone" a se casser le nez sur les interprètes .
Ensuite après quelques minutes de préparation , he ouais les mecs !!! concert electro acoustique du Ash en personne , juste entre eux et nous les 150 copains , famille...Ben a l'acoustique ,Andy et Bob en électrique mais avec Ray tout en accompagnement light pour laisser a Ben le soin de nous bercer presque pendant cette balade d'une heure .
Ensuite entracte , on sort et on reviens dans une heure .
Méga gig du Morris Brothers Band avec entre-autre un agité du manche qui nous a sorti une version époustouflante de Purple Eyes .Bon ceci dit c'est kanmeme violent.On se croirait par moment dans le Great Heavy du grand nord !
Et là ,les mecs çà a commencé nous étions 1000 à les attendre et la dernière note n'est tombée que 2h30 + tard !!! 2h30 de pure lévitation.20 morceaux :en raccourci :
Warrior
Ancient remedy
You see red
The king
Throw downn...
Faith, hope...
Standing in the rain

Andy annonce le départ de Ben

Come in from the rain et Persephone avec et chantées pas MARC BIRCH !!!
Motherless
petite cérémonie et remise cadeau a Ben de la part du fan club (cool )
Baby what you want avec le JAZ MORRIS
Sometime world
Phoenix
Ballad of the beacon (demandée par les fans )
Présentation de MUDDY MANINEN

Almighty
Living proff
Jailbait( les 3 avec Muddy)

Rappel
Hard on you
Blowing free et Mercury blues avec Muddy

Voues avez remarqué qu il y a eu 8 morceaux avec 3 guitares solo: du jamais vu ,je crois .

je vous passe mes larmes habituelles sur le Perséphone pour aborder" la question que vous voulez tous que je vous dise la réponse ....." He bin je sais pas !!!Muddy , c'etait pas facile pour lui , il était attendu comme au coin du bois ; yavait encore celui kil va remplacer , tu parles d'une sinécure . Bon alors il a un peu forcé sur le bottle neck , pour faire du un peu trop slide à mon goût .Mais bon c'est sûr çà n'a pas la précision du jeu de manche de Ben , mais kanmeme il arrive à peine .Je me souviens de la 1ere fois où j'ai vu Ben ,19 juillet 2002, il était encore un peu coincé , mais çà lui a vite passé alors faut voir .....En tout cas j'ai eu l'occase de discuter un bon moment avec , il est très sympa .Ah oui parce qu'on a eu aussi le droit , en très petit comité ,de discuter avec le band , mais je n'ai même pas essayer d'approcher Ben qui était très demandé. J'ai parlé surtout avec Andy: rien de prévu chez nous pour le moment .
Que rajouter sinon que j'ai fait la groupie jusqu'au bout et que j'ai ramené en trophée la tracks list de Ben et LE médiator de son dernier concert avec le Ash ....(12 ans dans la tête !!!)
J'ai trouvé aussi quelques disques, dont quelques raretés...
Un grand moment ( mais çà fait loin pour y aller tous les dimanches )Les mots de Ben sont restés dans la tête de tous quelque chose comme ''I get away but I'll never be OUT !!
Je crois aussi que quand le virus nous a pris .....
So long les mecs .
Jo